On fait peau neuve! [17]

Je me réveille ce matin en apprenant que l’unique Ministre de l’Enseignement belge a été remplacée par……..deux Ministres de l’Enseignement. Paie ta logique…et paie tes ministres bien cher…

Bref, je continue mes liftings parce que le boulot c’est bien mais bloguer en travaillant c’est cool aussi (et avant que vous ne vous emballiez: j’ai le droit).

TFSA 9, 10 et 11: parce qu’on en est au 200e opus, dans y en a plein à rebooster;

La rétro: Mamma Mia! (Ciné): je suis fan de ce film! et je la chante à tue-tête…;

Hans Zimmer, le roi (Musique): mon compositeur de soundtracks préféré…et je vais le voir en VRAI! ❤ ;

The Expendables 2 (Ciné): j’adore cette trilogie, je n’en ai aucunement honte, et voilà;

London ou the citytrip que je n’attendais pas (Travel): un voyage imprévu mais inoubliable! (et c’est la première fois que j’étais allée chez Mme Tussauds, chez qui je ne suis retournée qu’il y a quelques mois…).

Bigre

2 réflexions sur “On fait peau neuve! [17]

Laisser un commentaire

