30 Day Challenge: OUAT: Day 18

Bonjour les loulous!

Retour au pays des Bisounours ajd puisque le thème du jour s’y prête et c’est bien dommage!

Allez cliquez donc!

Jour 18: Votre couple préféré

a1

Outlaw Queen – Regina/Robin

Et ça fait mal d’ailleurs de les citer… 😥

C’était l’histoire d’amour la plus mignonne de la série parce que Regina le méritait amplement et puis Robin est un chic type (était? non je suis en déni) et s’est battu pour son bonheur avec ma chérie…

Le début de leur histoire était magnifique, leurs hauts et bas normaux et originaux pour une série bien sous tous rapports; et leur fin me fend le coeur… 😦

6 réflexions sur “30 Day Challenge: OUAT: Day 18

  1. rp1989 dit :

    Même si je ne suis pas fan du personnage de Robin, je suis d’accord, Regina mérite le bonheur.
    Bisous Bigre!
    Tu préfères commencer la lecture commune début, mi ou fin juin?

    J'aime

  2. tequi dit :

    Su le principe elle me fend le coeur aussi mais du coup je trouve quand même que sa mort n’avait pas assez de pathos ou était noyée dans le reste. J’aurai aimé le pleurer !

    J'aime

Laisser un commentaire

