30 Day Challenge: OUAT: Day 29

Les enfants, ça y est, on y est presque.

Et pour fêter cette presque fin de Challenge, un article dans lequel je fangirle. C’est dit.

Jour 29: Le conte le mieux revisité

a1

Alice in Wonderland – Lewis Carroll

C’est très subjectif comme réponse, mais le fait qu’il en aient fait une spin-off parle de lui-même…

J’adore Alice in Wonderland, à force de me répéter ça rentrera, et le fait que Through the Looking Glass sort bientôt n’arrange rien à ma névrose.

a1

On a d’abord eu Jeff et un avant-gout de la magnificence de Wonderland (et qui la spin-off aurait eue si ledit Jefferson y était apparu ne fût-ce qu’un épisode). Puis il y a eu Alice, Knave, the Red Queen, Jafar et les autres… Et bordel que c’était bon!

Parce que mêler Wonderland et Agrabah était sensé, et qu’amener Naveen Andrews dans l’affaire l’était encore plus…

a1

En gros, épisode et spin-off m’ont comblée, et j’en redemande… ❤

3 réflexions sur “30 Day Challenge: OUAT: Day 29

    • Bigregirl dit :

      C’est un Challenge par mois. Un thème par jour. Tu décides si tu postes quotidiennement ou une fois tous les cinq thèmes par exemple. Le thème principal dirons-nous est une série, ce mois-ci, Once upon a time, en juillet Game of Thrones; et chaque jour tu as un sous-thème comme « acteur préféré », « épisode préféré », « personnage détesté », ce genre de choses. Et tu argumentes tes choix. Ca permet d’échanger ses idées et ses opinions et c’est très chouette. 🙂

      Bienvenue au fait! 😀

      J'aime

  1. tequi dit :

    Oui d’ailleurs je pense que c’est à partir de la réussite du spin off mini série qu’ils ont voulu nous faire la même chose mais sur des demies saisons… Sauf que ça ne marche pas parce qu’ils ne peuvent pas se priver de la tripotée de personnages principaux qu’ils ont… Il feraient mieux de ne faire plus que des spin off et d’inviter les tauliers en guests !

    J'aime

Laisser un commentaire

