The Broken Man (6×07)

C’est le moment c’est l’instant où après une rude journée de travail, me revoici avec ma review hebdomadaire de GoT. Tout en sachant que dans trois semaines, c’est fini.

Je pourrais pleurer, mais en fait, je suis trop excitée de retrouver mon mari westerosien disparu depuis trop longtemps…

Aaaaaah, Jerome… ❤

Spoilers dedans, as usual!

Ah, pas de générique cette semaine? En quel honneur? Celui de ne voir personne au gé-

Wait a sec-

What the fra-

SANDOR???

You’re alive???

Oh. My. Gawd.

Avec Ian McShane en plus…que j’adore…sauf dans Pillars of the Earth mais ce sera une discussion pour plus tard. 🙂

En attendant notre Toutou chéri is alive et bizarrement ça me fait méga plaisir…parce que sarcasme power.

Ah ben le voilà donc le générique. Mouarf. Teasers de merde.

Jerom-euh-meuh-meuh, celui que j’aim-euh-meuh-meuh… ❤ XD

(Ben quoi? Il m’a manqué ce con…)

Ser Classieux-même-sapé-comme-un-fermier va donc titiller du Sandor, qui a toujours la grosse dent sur Brienne apparemment…ou alors sur Arya, ou les deux. 😉 On en serait à moins.

Okay donc en gros Sandor a tenu parce que c’est du gros steak, cette affaire, et il a très envie de buter des gens, ça le laisse en vie… Mouarf.

Oh que oui, ce sarcasme m’avait manqué. Ces « F words » aussi. 🙂

Ian McShane…in Game of Thrones. Gosh I’m fangirling… 😉

(En attendant Rory McCann il a un peu forcé sur le poulet du KFC pendant la saison 5…)

Meanwhile, Margaery s’est transformée en pouliche de la religion, telle un parfait Judas en préparation. Vous n’arriverez pas à me faire croire qu’elle a craqué. 😛

Dites donc, Captain High Sparrow, t’as pas envie de prendre un bain cette saison? Tu dois sentir fortement mauvais… 😦

On remarquera que Margaery ne porte plus de décolleté plongeant en ce moment, d’une manière qui fait une parfaite lèche-bottes, pareil que sa couronne qui rappelle aussi qu’elle est The Queen… 😉

En attendant, Septa Terminator joue les espionnes pendant que Margaery fait très très peur à Mamie Olenna

JE L’AVAIS DIT!!!

Jamais personne ne cassera ma chérie… ❤

(Elle est trop futée et je veux être sa coupine.)

a6

Et sinon elle joue parfaitement les bigottes…

Pendant ce temps, dans la neige, Jon Snow (quel nom approprié quand même) doit encore subir les presque rébellions des Wildlings, sauf que Tonton Tormund va casser du bois sur leur tête parce que FUCK IT I ROX! XD

Sansa a beau se tenir en retrait d’ailleurs, elle fait quand même trois têtes en plus que Kitty-Kit et je trouve ça hilarant.

Mais pas plus grande que Wun Wun. 😉

(De toute façon j’aie l’impression que tout le monde est plus grand que Kitty-Kit maintenant qu’il a quitté sa garnison de Nains…)

Et sinon cette tassepute de Cersei a juste qu’une envie: faire chier le monde. Oh comme elle me tend… 😡

Heureusement que Mamie Olenna est là pour lui rendre la monnaie de sa putain de pièce…

Et je me posais la question aussi: qu’est-ce au’elle fout là maintenant qu’elle n’est plus utile à rien ni à personne? Qu’elle se pende!

Et voilà le retour triomphal de mon mari, le magnifique, yeux bleutants, classe et merveilleux…BRONN!!!

Saluez-le, je fangirle trop, et je vais ressortir les cœurs…

❤ ❤ ❤ ❤ ❤

a1

Putain que tu m’avais manqué enfoiré! ❤

(Et c’est moi ou il est encore plus beau cette saison? XD )

Bonjour les Frey, vous êtes toujours dégueu? Ah oui. XD

Mais butez-le le Edmure, qu’on en finisse avec ces Randall de merde!

Tonton Brynden il est pas impressionné…il s’en branle, et je trouve ça génial.

Un vrai héros le mec.

Oh que oui, l’humour de Bronn m’avait autant manqué que celui de Sandor… ❤

Cœur-cœur-cœur… ❤ ❤ ❤

Jaime, charisme 9000. Il a pokévolvé ma parole! :O

(Attendez que Brienne se pointe, tu vas chier… OTP incoming.)

Bonjour et bienvenue…dans un beau château avec des chutes d’eau… *-*

Ah, on est chez les Mormont… 😀 Eh ben la Lady c’est une petite merde…je sais pas si je dois l’aimer ou pas…

En fait si. Je l’aime pas.

Même si elle permet à Davos une fois encore de prouver qu’il devrait être King in the North. ❤

Et il s’est trouvé une nouvelle Shireen à ce train-là. 😉

Meanwhile, Nicolaj Coster-Waldau prouve une fois de plus au monde qu’il est quand même canon… Bah okay, je prends. C’est mieux qu’un boob-shot de Carice.

a2

Mais Tonton il est pas content. Un vrai oncle de sa putain de nièce, en somme. XD

Il est beaucoup plus cool que Cat par contre…et j’avais oublié à quel point. 😉

Sansa for fuck’s sake ouvre ta putain de bouche…

Merci.

Voilà ce dont le monde a besoin.

D’une rousse. 🙂

Ah ben dites, les bateaux octopus c’est facilement dissimulable au bord d’un bordel…et c’est pas là qu’on s’attendrait à retrouver Theon après les dernières 4 saisons… XD

Et je ne suis pas surprise de voir que Yara aime les femmes… 😉

« Bad years???!!! » j’ai eu la même réaction Poussin. :O

Wow je sais pas si j’aime bien ta manière de laver le cerveau de sa lobomisation, mais en fait si. Yara est définitivement en haut de ma liste. 😉

Davos me rappelle un personnage historique mais je ne sais plus qui… En tout cas niveau conseiller y a pas mieux dans cette série ou ailleurs…

Sansa, si cette lettre part pour le Val et Pedobear, je te tue…

Retour chez les péquenots et Ser McShane et son accent magnifayque.

Je ne sais pas ce que ça va nous apporter que Sandor soit revenu, à part peut-être s’il court jusqu’à Winterfell pour retrouver son ancienne protégée…

Ou s’il bute des gens. Au choix. 😉

Aaaah, the Brotherhood without Banners, uh? Je l’avais presque oubliée celle-là.. Va-t-on enfin nous sortir Gendry de son putain de bateau?

One can hope.

J’aime la transition vers Arya, de nouveau déguisée en garçon. 🙂 C’est malin en même temps.

a4

Sauf si cette connasse de Faye la trouve d’abord… Et évidemment c’est le cas…

Comme si tu allais tuer une Stark comme ça sale conne. Ca a la peau dure ces enfants-là. 😛

Elle va survivre, moi je vous dis. 😉

Comme le bourrinisme de Sandor qui va se venger à une vitesse V V. Et s’il pouvait venger la fin trop prématurée de Ian McShane ça m’arrangerait, parce que j’avais trop hâte de le voir toutes les semaines… 😥

Go on Sandor, kick some ass! Bring back Gendry!

Résumé de cet épisode? Le retour des meilleurs personnages en termes de blagounettes: Sandor, Tonton Brynden, et le meilleur, mon aimé Bronninet… ❤

Ah, je suis refaite. 🙂

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s