On fait peau neuve! [33]

Hello les gens!

De nouveau bouchées doubles aujourd’hui, et je me réjouis de revoir débarquer certains de mes articles préférés! 😀

TFSA 55, 56, 5758 et 59: toujours dans la joie, la bonne humeur, et les gifs! 🙂 ;

My OTPs and I (TV, Ciné): un craquage à base d’OTPs, d’acteurs, et de manque de cervelle dans mon cas…;

Les soldes 2013: un bon cru (Divers): parce que de temps à autres je suis une fille et je raconte mes soldes aux autres… XD ;

Ma petite famille…à poils et à plumes (Divers): comme le titre l’indique: mes animaux chéris, même si malheureusement il y a eu du changement… 😥 ;

La rétro: Atlantide, l’empire perdu (Ciné): l’un de mes Disney préférés et on en parle vraiment pas assez!;

Le clafoutis à la cerise: le Quaffle (Cuisine): oui, ok, j’ai com-pris! 😛 ;

Fanfiction.net: le reboot (Divers): je pense l’une des premières mentions concrètes à mes travaux d’écriture… 😛 ;

The Wolverine (Ciné): une suite à la saga sur Logan, et j’ai beaucoup aimé!;

Le défi des 100 films: juillet: ça me permet aussi de voir que j’avance lentement en 2013…;

Death in Paradise (TV): une série que j’a-do-re!!! ❤ .

Bigre

Laisser un commentaire

