Les cinq ans du Bigreblog: les gagnants (Divers)

Hello mes chers Bigronautes!

Comme promis, me revoici avec les résultats du concours! Pour rappel, le blog a fêté en début de mois ses 5 ans, et pour récompenser mes Nautes, je vous ai proposé plusieurs lots bien geekants. 😉

Alors, qui a gagné quoi? 🙂

J’ai utilisé pour le tir au sort le même logiciel que June, à savoir celui-ci. 😉

Lot 1: Pop Friends

Screen Shot 2016-06-08 at 9.01.35 AM

And the winner is……….June! J’aurais été fâchée que tu ne gagnes rien Grande Vizirette, c’est après tout grâce à toi que j’ai eu l’idée. 😉

Lot 2: Marvel Tum-Tum Plush

Screen Shot 2016-06-08 at 9.09.00 AM

And the winner is……….Shelunaita! Je t’envie, elles font très confortables ces peluches! 😉

Lot 3: The Night Manager

Screen Shot 2016-06-08 at 8.17.27 AM

And the winner is……….Platinegirl! 6 minisodes en compagnie de Tom Hiddleston…je suis jalouse. 😛

Lot 4: Chaussettes Doctor Who

Screen Shot 2016-06-08 at 9.03.28 AM

And the winner is……….Lady So! Mouarf, je veux trop te voir avec ces chaussettes!!! 😀

Lot 5: Poster Game of Thrones

Screen Shot 2016-06-08 at 9.04.53 AM

And the winner is……….Une touriste rêveuse! Eh bien, les abonnés même les plus récents sont bien récompensés ici! 😀

Il ne vous reste plus qu’à…

  • m’envoyer un petit mail à ana.nelles@gmail.com;
  • me donner votre adresse postale pour recevoir le colis;
  • et le plus important, votre choix parmi le lot!

S’il n’y a pas de réponse de l’une d’entre vous d’ici dimanche 3 juillet, le lot ira à quelqu’un d’autre. 😛

I love you my Nautes!

 

21 réflexions sur “Les cinq ans du Bigreblog: les gagnants (Divers)

  1. Une touriste rêveuse dit :

    Aaaaah j’ai gagné, je suis contente ! 🙂 Par contre des posters, j’en ai à la pelle chez moi donc au lieu de moisir dans un tiroir, je t’autorise à faire gagner quelqu’un d’autre si tu veux bien ! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. LadySo dit :

    Roooo, des chaussettes???? C’est parfait pour l’Irlande ça !
    En plus, j’aime bien ceux avec les petits cœurs :3 :3 Merci pour ce petit jeu \o/

    Dis moi, j’ai certes changé de bay aujourd’hui, mais on est quand même toujours sur le même lieu de travail hein 😉 Du coup, je dois t’envoyer le mail quand même ou bien je peux faire ma flemmarde ??

    Aimé par 2 people

  3. juneandcie dit :

    Oh ? J’ai gagné ? Sérieux ? 😮😮 Bon ben DANSE DE LA JOIIIIIIIIIE. Et merci, merci, merci, merci, merci ! Les figurines de ma première série culte en plus. J’suis trop gâtée. Merci ma Bigre, Co-vizirette d’amour. 😘😘😘😘😘😘😘C’est la cerise sur le gâteau d’anniversaire. Mail demain avec coordonnées. 😍😍😍😍😍 Ps: Le Roy va vraiment avoir un Richard Armitage gonflable ? 😂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

