Le Film de la Semaine: novembre

Novembre aura été le mois des déceptions dans la vie…

L’élection de Donald Trump restera dans ma tête la Pire chose qui soit arrivée à l’Humanité depuis l’accession au pouvoir de Adolf Hitler (rien que ça), avec qui on ne peut nier qu’il partage certaines opinions racistes.

Niveau cinéma, heureusement, on aura réussi à me rendre le sourire. Et c’est tant mieux!

Comme toujours, je ne spoile rien, les reviews sont en lien!

[47/52] Ice Age: Collision Course

a1

Je n’attendais rien de cet opus après la bouse de Continental Drift, mais j’ai été positivement surprise. Mais ça ne tient qu’à un personnage: Buck. XD

Note: 6/10

[48/52] Fantastic Beasts and Where to Find Them

a1

La subjectivité de votre serviteuse aura fait de ce film le plus beau truc visuellement pondu cette année, and that’s flat! Newt, I love you. ❤

Note: 9,5/10

[49/52] The Other woman (rewatch)

a1

Un film totalement feel-good que j’avais adoré l’année dernière et que j’aime toujours autant!

3 réflexions sur “Le Film de la Semaine: novembre

  1. rp1989 dit :

    Je ne sais pas si j’aurai le temps de voir les animaux fantastiques au cinéma.
    Sinon j’avais bien aimé Triple alliance mais je ne sais pas si je le reverrai.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    J'aime

Laisser un commentaire

