Quel avenir pour le Bigreblog? (Divers)

Ne vous en faites pas, mes Nautes chéris, malgré ce titre un peu négatif, le Bigreblog ne va pas disparaitre de si tôt!

Il arrive juste un moment où je me pose des questions sur qui lit quoi. Surtout que je suis le genre de personne à ne pas apprécier d’écrire pour rien. 😄 Heureusement, mes Nautes, il est très rare que l’une de mes publications soit ignorée, et je vous en remercie.

Mais j’ai besoin de vous. Voici quelques questions sous forme de sondage, pour connaitre vos gouts, ce que vous venez faire ici en majorité, etc etc. Je laisserai ces sondages en haut de page toute cette semaine, et merci encore d’y participer! ❤

Bigre

11 réflexions sur “Quel avenir pour le Bigreblog? (Divers)

  1. Ludo dit :

    Très sympa de nous demander nos avis comme ça ! J’ai prévu de bientôt le faire chez moi aussi ^^
    Alors, j’ai mis que mes articles préférés étaient les TFSA; TFMA et TFDA ! Je les lis à chaque fois mais commente rarement parce que soit je n’ai pas vu soit c’est Disney et je n’y connais rien :p
    Pour la deuxième question j’ai mis autres parce que : Je lis que les article qui m’intéresse mais je like tout les articles d’office pour montrer que je suis passer et même par respect pour le travail que ça demande ^^
    Bonne journée 😉

    J'aime

  2. Garance dit :

    Hello,

    Juste pour préciser que quand j’ai c’est par hellocoton que je t’ai découvert. Par contre je ne commente presque jamais mais tu fais partie des blogs dont je lis tous les articles sans exception 🙂

    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

    • Bigregirl dit :

      Tu m’as déjà commenté quelque chose par contre ça j’en suis certaine! 😀
      Merci d’avoir commenté, j’avais oublié Hellocoton dans les réseaux sociaux mais c’est vrai que j’y suis aussi… 😄 Bisous!

      J'aime

      • Garance dit :

        Haha oui ça m’est arrivé de commenter l’une ou l’autre fois mais malheureusement ce n’est pas un réflexe parce que j’ai l’impression que je n’ai rien à dire de plus. Cependant, je voudrais essayer de le faire plus souvent, ne serait-ce que pour dire que j’ai apprécié l’article 😊

        J'aime

  3. tequi dit :

    C’est pas moi qui t’ai trouvé, c’est toi qui m’a trouvée ! 😛
    Et sinon je comprends ta dynamique, j’étais dans le même cas il y a quelques mois.
    Par contre dommage que le sondage ne soit pas à choix multiple j’aurai eu envie de faire plusieurs réponses quasi à chaque fois ! 🙂 Bisous ma Bigrounette

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

