Ça tourne en boucle! [36]

Hello la blogo!

En ce début de mois de mai, comme toujours, voici ma playlist pour le mois écoulé. Vous allez être sur les fesses, mais il y a pas mal de chanson française dans cette sélection. Je me suis surprise à tomber complètement sous le charme des textes de Vianney… XD

Bref, appréciez!

– Je m’en vais, Vianney

Cette chanson est juste magnifique et me fout des frissons partout… (En plus Vianney a la même voix que ma compatriote Alice on the Roof alors… ❤ )

– Folie arcadienne, Arcadian

Ben ouais, je craque parfois pour des chansons improbables… XD

– Do it, Try it, M83

Parce que d’une manière ou d’une autre, il arrive toujours à tourner en boucle. 🙂

– Ça va ça va, Claudio Capéo

Ce mec à la voix écorchée me rappelle Christophe Maé quand il était encore bon et cette vidéo me met la banane… 😀

– Les filles d’aujourd’hui, Joyce Jonathan et Vianney

Merci The Voice France, encore une pépite! ❤

– Technologic, Daft Punk

Parce que ça fait des années que j’essaie de ne pas me gourer dans les paroles… Mon aérobic perso. 😉

– Speed of Sound, Coldplay

Parce que. ❤

– Closer, The Chainsmokers feat. Halsey

J’aime vraiment beaucoup le son de ce groupe…

– Mud Blood, Loïc Nottet

La seule justification qui vaut se trouve dans cet article. 😉

Le craquage du mois:

– Lip Sync Battle with Emma Stone

Parce que cette fille est géniale et cette vidéo est culte. XD

4 réflexions sur “Ça tourne en boucle! [36]

Laisser un commentaire

