TFSA #256 « Girl, I love you so… »

Hello la compagnie!

Entre deux jours de Challenge en tout genre (le 30 Days; le Séries; le Bingo, etc etc), voici ma sélection du TFSA du jour.

Cette semaine, il faut donc citer Nos personnages féminins préférés, et je pense que je vais dépasser allègrement les cinq, déjà, parce que, et ensuite, parce que j’ai trop longtemps dénigré mes copines filles dans mes tops au profit de ces messieurs.

No more, comme dirait l’autre.

Top 15! Lire la suite

30 Days Challenge: Black Sails: Days 1 to 5

Coucou les Bigronautes!

Je vous l’annonçais la semaine dernière, Tequi a relancé son 30 Days Challenge pour « fêter » la fin de Black Sails. Enfin, fêter est un grand mot, disons plutôt que nous sommes plusieurs dans l’assemblée à avoir besoin d’en parler pour que le sevrage soit plus facile.

C’est immonde de ce dire qu’on n’aura plus droit à nos pirates d’amour dorénavant… 😥

Bref, voici mes premiers choix motivés, comme toujours, par des spoilers! 😛 Lire la suite