Tag: des émotions en série (Divers)

Re-bonjour tout le monde!

C’est jour des séries le vendredi, donc June est tombée à point hier soir lorsqu’elle m’a taguée pour un article série tout en émotion…

En même temps je l’ai cherchée puisque ça fait plusieurs fois que je râle de ne pas être taguée dans ses articles. Faut dire, je suis Vizirette, je suis désolée, mon nom devrait être deuxième après celui de Chettebi! 😛 (C’était le coup de gueule gamin du jour)

Bref, voici donc mes émotions en série, et je ne spoile rien! Lire la suite

TFSA #257 « Why do I love TV so much? »

Heps la compagnie!

TFSA du jour, bonjour! Et un thème qui va me donner un peu de fil à retordre, puisqu’il me faut citer Les raisons de mon addiction aux séries. Certes, il y en a, que je vais avouer sans vergogne aux petites fouines adorables que vous êtes, mais…cinq? pas sûre…

Bref, plongez dans ma tête, vous allez bien rire. 😛 Lire la suite