30 Days Challenge: Black Sails: Days 11 to 15

Coucou les gens!

De retour pour une nouvelle couche de 30 Days Challenge! Je suis curieuse de savoir si Tequi et moi aurons de nouveau des réponses en commun, surtout au vu des thèmes du jour! 😉

N’oubliez pas que, comme les fois précédentes, il y a risque de spoilers! 😉

Jour 11: Le personnage principal que vous aimez le moins

a1

Eleanor Guthrie

Facile ici aussi. Depuis le tout début je ne peux pas me la saquer. Ses motivations sont floues, elle passe son temps à se demander si elle veut coucher avec Vane, Max ou quelqu’un d’autre; elle provoque la pire des catastrophes sur Nassau juste parce qu’elle veut se venger (et se venger de quoi on se le demande). Bref, Eleanor est une connasse.

Jour 12: Le personnage sur lequel vous avez changé d’avis

a2

Billy Bones

Easy peasy. Au départ, j’aimais beaucoup Billy. Il était ce pirate au grand cœur, qui avait des principes, l’espère de jeune mousse auquel on s’attache facilement. Et puis faut pas oublier que je connaissais Tom Hopper depuis Merlin et que dès qu’un de mes boys se ramène je suis toute chose.

Puis Billy a commencé à haïr Flint et là notre relation s’est dégradée. Parce qu’à force de vouloir tuer son ancien capitaine, il a fait des erreurs de jugement grosses comme des maisons, ses chevilles ont enflé, et il a même fini par massacrer ses frères d’armes.

Oui, définitivement, Billy et moi, c’est plus du tout le grand amour.

Jour 13: Le personnage le plus drôle

a3

Captain Jack Rackham

Je le citais en point 8: mon Boulet adoré est sans aucun doute le plus marrant. Je sais pas, il a une manière de parler un peu châtiée qui est juste géniale et qui fait sourire à chacune de ses scènes, et puis il me fait rire quasi à chaque fois aussi par les conneries qu’il peut sortir. Je l’aime.

Jour 14: Le personnage le plus touchant

a4

John Silver

Tadaaaaa! Eh oui! Bien que Silver partait dans mon cœur avec le handicap d’être le personnage que je n’aimais pas du tout dans Treasure Island, il a su bien vite s’imposer comme celui pour lequel j’avais le plus d’empathie. Il faut dire qu’il en bave sacrément en quatre saisons. Et puis Luke Arnold a un jeu subtil qui passe énormément par son regard et ça n’aide pas.

Jour 15: Le personnage qui n’aurait pas dû mourir/partir

a5

Charles Vane

J’ai eu du mal à choisir, franchement. Mais la réponse s’imposait, parce que même si la mort de Vane aura poussé la rébellion à se trouver un martyr, il aurait été fichtrement utile dans les bastons. Et j’aurais bien aimé le voir achever Rogers.

A dans cinq jours les amis! 😀

2 réflexions sur “30 Days Challenge: Black Sails: Days 11 to 15

  1. tequi dit :

    Moi j’ai mis Billy en point 19 mais pour absolument les mêmes raisons que toi !!! mdr
    Par contre je ne suis pas d’accord avec toi pour Vane. Même si je l’aimais d’amour comme tu le sais, j’ai accepté sa mort parce qu’elle était utile. Et puis je me dis que la dernière saison aurait été bien différente s’il avait vécu. Teach n’aurait pas eu de raison d’épauler les autres et je ne vois pas trop qu’elle aurait été sa place dans les derniers affrontements… Bref si tous les personnages qu’on tue pouvaient être aussi utiles ! lol

    J'aime

    • Bigregirl dit :

      Moi juste pour qu’il puisse défoncer Rogers il m’a limite manqué alors que j’ai jamais pu l’encadrer… XD (Et Billy est mon point 19 aussi… 😉 )

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s