TFMA #120 « I love you 2.0. »

Hellooooooo les Nautes!

Et le TFMA de la semaine a été une saloperie à pondre! Eh oui, car dans la première mouture des Personnages qui m’ont fait fantasmer, j’avais choisi de citer pas moins de 15 jolis cœurs! Ce qui fait que maintenant, deux ans plus tard…je dois cogiter.

Et me limiter aussi. Mais j’aurai réussi.

Je n’en ai « que » 7. 😛

tfma Lire la suite

30 Days Challenge: Black Sails: Days 16 to 20

Coucou les affreux!

En ce moment j’enchaine les jours au boulot (je fais un remplacement de Cours de Français dans une école pas loin de chez moi et seigneur, les jeunes d’aujourd’hui c’est juste pas croyable l’irrespect envers les enseignants), donc pardonnez les retards possibles dans nos articles planifiés.

En attendant, voici une nouvelle sélection d’items fortement piratants, et j’espère que vous apprécierez la cuvée du jour! 😀

Spoilers possibles, évidemment! Lire la suite