TFMA #121 « Romance, romance everywhere! »

Bonjour et bienvenue dans ce TFMA placé sous le signe de la guimauve.

Oui car, en bon sujet féminin sous le soleil, je craque parfois souvent toujours sur les rom coms que peuvent sortir les Britons, et que dans toute rom com qui se respecte, il y a…wait for it…des personnages romantiques.

Notre tâche du jour sera donc de citer Nos personnages romantiques préférés. Et si possible pas que des hommes! 😉

tfma

5. Sam (Love Actually)

a1

« Fact is…I’m in love. » Et moi aussi. 😉

4. Kíli (The Hobbit)

a2

Parce qu’il fait genre qu’il est un gros macho, mais en fait, c’est juste un gros cutie pie ce con… ❤

3. Mark Darcy (Bridget Jones’ Diary)

a3

Arf…il me tue…

2. Louisa Clarke (Me before you)

a4

Difficile de faire mieux. 🙂

1. Fitzwilliam Darcy (Pride & Prejudice)

a5

Je n’aurais pu citer aucun autre… ❤

La semaine prochaine, attention, je vous surveille! Thème-piège, car il nous faudra choisir Nos films de vampire préférés! 😛

10 réflexions sur “TFMA #121 « Romance, romance everywhere! »

  1. Once Upon A Dream Girl dit :

    Je suis carrément d’accord avec tous tes choix et je suis carrément amoureuse de ton number 01 !! Et j’étais sûre que tu allais mettre Sam ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Elo Diie dit :

    Louisa clarke, je trouve qu’elle a parfaitement jouer son rôle c’est exactement comme ça que je me la représentait dans le livre 😍😍😍😍😏😏😏😏

    J'aime

      • Elo Diie dit :

        Oui me After You… je l’ai mais je ne le te conseil pas… J’ai arrêter aux chapitre 5.. sincèrement je ne pense pas que ce soit parcequ’il est nul mais parceque je n’ai pas envie de voir Louisa avec un autre… C’est égoïste de ma part franchement !!!! Mais apparemment j’ai eu des commentaires et j’ai déjà vu avec qui elle va sortir …. C’est tellement à l’opposé du personnage de will. Mais je vais m’y remette un jour..
        Nooon sincèrement lis le livre il est magnifique 😍

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

