Red Nose Day Actually (TV)

Eeeeeet…le dernier article du jour sera une surprise!

Je vous parlais il y a quelque temps de la suite parodique de Love Actually, créée pour le Red Nose Day en Angleterre et pour laquelle la plupart des acteurs originels sont revenus.

Et ENFIN, ENFIN nous avons la vidéo en entier! Il aura fallu attendre les Américains quand même! 😛

La voici donc pour vous tous seuls!

Bigre

Logan (Ciné)

Bonjour tout le monde!

Grande révélation sur le blog en ce très – trop – chaud dimanche, vous allez bouffer de l’article ciné! XD

Il faut dire qu’en ce long weekend (bien que je n’aie pas fait le pont), nous avons eu de quoi regarder du film. Notamment Logan, le dernier film dans lequel Hugh Jackman enfilera les griffes de notre mutant chéri.

J’ai remis le visionnage de ce film le plus longtemps que j’ai pu, car il marquait une fin, mais il fallait que je le voie. Et je n’ai pas été déçue.

Pas de spoil! Lire la suite