Red Nose Day Actually (TV)

Eeeeeet…le dernier article du jour sera une surprise!

Je vous parlais il y a quelque temps de la suite parodique de Love Actually, créée pour le Red Nose Day en Angleterre et pour laquelle la plupart des acteurs originels sont revenus.

Et ENFIN, ENFIN nous avons la vidéo en entier! Il aura fallu attendre les Américains quand même! 😛

La voici donc pour vous tous seuls!

Bigre

5 réflexions sur “Red Nose Day Actually (TV)

  1. jujume80 dit :

    Oh mon dieu, j’ai adoré ! 🙂 Déjà les trailers et bandes-annonces m’avaient rendu nostalgique, mais là, j’ai pas pu arrêter de sourire, rire et de verser ma petite larme de fan du film « Love Actually » ! ^^ La magie est encore là et c’est un des meilleurs court-métrage que j’ai vu dans ma vie ! 🙂

    Et en voyant ce magnifique court-métrage, pour une merveilleuse cause, je me dis que ça aurait été époustouflant d’avoir un film à part entière, tellement « Love Actually » est un des meilleurs films de tous les temps et mérite une suite d’au moins 1h30 ! 🙂

    En tout cas, j’ai pas boudé mon plaisir et je pense que je le reverrai plus d’une fois, comme pour le premier film ! ^^ Merci d’avoir mis la vidéo ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

