30 Days Challenge: Black Sails: Days 26 to 30

Eeeeet ça y est mes chers blogueurs! Une fois encore je vais devoir faire le deuil d’une des plus géniales séries de ces dernières années, la superbe Black Sails.

Une fois encore je dois faire au revoir de la main à mes pirates chéris, mais pas sans leur avoir rendu une dernière fois honneur.

Spoilers inside dedans!

Jour 26: Votre acteur/actrice préféré(e)

a1

Toby Stephens (Captain James McGraw/Flint)

Nul autre que Toby Stephens ne pouvait gagner la palme dans cette sélection. Je le connaissais déjà depuis quelques années durant lesquelles son regard vert m’avait déjà envoutée: Die another day; Robin Hood; And then there were none… A chaque fois que le nom du fils de ma Minerva chérie se pointe à l’écran, je glousse de plaisir.

Toby, comme beaucoup d’acteurs anglais, s’est fait la main au théâtre avant de trouver le chemin des plages et de l’eau bleu azur. Et il a apporté ce charisme et ce manichéisme à un personnage qui aurait très bien pu ne pas fonctionner. Mais comment ne pas tomber en amour de ce mec, je vous le demande? ❤

Jour 27: L’acteur/actrice qui a gâché son personnage

a2

Hannah New (Eleanor Guthrie)

Je reste constante dans mes réponses. Hannah New n’a selon moi aucun charisme. Et je dis ça parce que je l’ai vue dans un autre rôle qu’Eleanor et même problème… Aurais-je pu aimer le personnage s’il avait été joué par quelqu’un d’autre? Maybe…

Jour 28: L’acteur/actrice qui aurait pu intégrer le cast

a3

Richard Armitage

On est d’accord, je vais citer systématiquement Richard Armitage dans cette catégorie jusqu’à ce qu’on m’entende… XD

Jour 29: Votre guest préféré

a4

Ray Stevenson (Captain Edward « Blackbeard » Teach)

Mon Pullo adoré m’a fait le grand plaisir de devenir pirate pour quelque temps, et c’est toujours un plaisir de le retrouver! 😀

Jour 30: Ce que vous avez pensé de la fin de la série

a5

Il n’y a que quelques séries en ce moment qui parviennent à être meilleures d’épisode en épisode. Vikings a lancé le mouvement, puis Versailles (je suis hystérique dès que j’entends le mot, c’est affreux). Et Black Sails a subi le même traitement dans sa dernière saison. Chaque épisode était plus palpitant que le précédent, chaque personnage plus fouillé, chaque scène avait raison d’être; et ce final était tellement beau que j’en pleure encore…

Et contrairement à Tequi je suis persuadée que Flintounet a bien retrouvé son Thomas, puisque dans le roman Treasure Island, on dit bien que le Captain Flint est mort à Savannah…où il se trouve à la fin de Black Sails. CQFD. 😛

On se retrouve j’espère bientôt pour un autre 30 Days Challenge, peut-être sur Lucifer, Tequi? 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s