Challenge Séries 2017: bilan mai

Hello les sérivores!

Article obligatoire en ce début de mois de juin, et si je n’ai pas beaucoup avancé dans mon Challenge, c’est entièrement la faute de Versailles, cette pourrie série qui est tellement parfaite que mes neurones sont toujours actuellement greffées à Philippe d’Orléans, le meilleur personnage de l’Histoire des séries.

Vlavla is my King. ❤

Sinon, spoilers ahead! 😉

– Younger saison 3

a1

J’ai continué la série sans réelle motivation, mais ai été un peu agréablement surprise. La relation entre Liza et Charles m’a fortement plu, même si je roote toujours pour Josh qui en bavé pas mal, le pauvre. D’ailleurs cette fin de saison était une belle revanche pour lui!

Sinon, le secret de Liza commence sérieusement à me plomber. Et le fait que Kelsey l’apprenne enfin ne m’a pas tellement mise de bonne humeur dans le sens où ça aurait dû être fait bien avant. Bref.

Et je conclurai en disant que le personnage qui a le meilleur développement est sans aucun doute Diana qui m’éclate à chacune de ses apparitions! XD

– Agatha Christie’s Poirot saisons 6, 7 et 8

a2

Et je continue tranquillement mes balades dans le monde de Hercules Poirot avec de plus en plus de mes acteurs britons préférés qui se pointent dans mon écran. Petit coup de fangirlisme à chaque fois! Pour ne citer qu’eux: Russel Tovey (ALONSO!) et Damian Lewis… ❤

Le mois prochain, il y aura sans aucun doute des switchs dans l’air!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s