TFDA #64 « Three is better than one »

Eeeeeeh oui, encore une semaine où j’ai séché le TFDA. Mais promis, je m’applique à arrêter ma procrastination, et quoi de mieux pour ce faire qu’un thème aguichant?

Mes trios Disney préférés. Oh Dieu sait qu’il y en a quelques uns que j’adore! 😀

TFDA

 

3. Les Moires (Hercules)

a1

Les incarnations de la vie humaine (Jeunesse, Maturité et Vieillesse) étaient peut-être plus belles dans les mythes, mais elles étaient moins tordantes et surtout, elles faisaient de moins bons monologues… 😉

2. Shenzi, Banzaï et Ed (The Lion King)

a2

Mais que ces hyènes sont drôles, bon sang! XD

1. Riri, Fifi et Loulou (La Bande à Picsou)

a3

J’étais accro à leurs aventures quand j’étais gamine et je sais pas, je les ai toujours appréciés malgré (ou peut-être grâce à) leur propension à faire des conneries… XD

Laisser un commentaire

