TFMA #126 « You tell my story… »

Coucou les gens!

Aujourd’hui dans le TFMA, un thème qui me tenait à cœur (comme souvent), car il nous faut citer Nos biopics préférés. Un biopic est donc un film qui raconte plus ou moins (mais plus que moins) honnêtement la vie d’une personnalité historique.

J’adore ce genre, personnellement, car souvent j’en apprends pas mal sur la vie de la personne en question.

Ce sera donc un Top 7 pour moi!

tfma Lire la suite

Le Film de la Semaine: juin

Hello les amis!

Les vacances se profilent peut-être à l’horizon pour certains d’entre vous, et pour moi, ils annoncent surtout l’arrivée des plus gros blockbusters de l’année au niveau cinématographique.

Comme dirait l’autre: « ça va chier…grave ». Et en attendant, toujours aucun spoiler pour les films que j’ai vus en juin! 🙂 Lire la suite