TFSA #265 « He’s aliiiiive! »

C’est donc sur cette réplique de Madâme Anne Shelley que je vous souhaite bien le bonjour!

L’été est arrivé, la nouvelle saison de Game of Thrones est bientôt là, et pour fêter ça, Tequi nous a demandé de citer cette semaine Les personnages de série qu’il faudrait ressusciter.

Intense travail de réflexion pour moi, puisqu’il faut que le personnage en soi ait de l’importance et puisse apporter un renouveau dans l’intrigue, et pas uniquement que je le ressuscite par…favoritisme.

Pas de Moriarty dans cette liste donc, pardon mon bichon. ❤

(Je spoile Doctor Who, désolée, j’ai pas pu m’en empêcher…)

5. Oberyn Martell (Game of Thrones)

a1

Je le cite dernier parce qu’en soi, il a été « remplacé » par ses filles. Mais elles qui sont censées être des méga badass n’ont encore rien prouvé, et au vu des dernières bandes-annonces, ça ne risque pas de s’arranger. Donc pourquoi ne pas faire revenir Oberyn d’entre les morts histoire qu’il montre à ses gamines comment faire les choses et histoire de se venger une bonne fois de cette salope de Cersei?

4. Ser Barristan (GoT)

a2

Le Papy de la garde royale de Dany devrait sans aucun doute revenir. Parce que mine de rien, Tyrion n’est pas à même de gérer la folie qui s’immisce petit à petit dans l’esprit de sa reine. Et que Papy, lui, a connu le Mad King Aerys, et que tout au long de ses interactions avec Dany, il a pu la calmer en lui racontant des histoires sur sa famille. Papy me manque.

3. King Arthur (Merlin)

a3

Sérieusement, depuis 2012 ils nous font miroiter qu’Artie est censé revenir et que c’est pour ça que Merlie l’attend en mode vieillard clodo. Il serait peut-être temps qu’on en sache plus là les mecs! 😛

2. Missy (Doctor Who)

a4

Mon gros spoil de la semaine, désolée pour les Whovians qui jusqu’ici étaient encore frais et vierges de cet épisode DE MALADE! Bref, Missy s’en est allée, et bien que je comprenne qu’elle ait sa conclusion au même titre que Twelve (dont elle était finalement l’une des compagnes), je ne peux me résoudre à la voir disparaitre pour toujours. De un parce qu’un Doc sans Master ça ne se peut; et de deux parce que la dynamique entre les deux devenait seulement réellement intéressante… Pretty please? 🙂

PS: j’en profite pour ajouter que si on voulait me ressusciter le Master de John Simm tous les ans à titre de…je sais pas…eye-candy? je dirais pas non… 😛

1. Gendry (GoT)

a5

Le LOL du jour. Bizarrement il s’est imposé à mon esprit comme une espèce d’évidence. D’abord, on est d’accord qu’il a jamais pu survivre cinq ans sur sa putain de barque sans y passer, de faim, de soif, ou tout simplement noyé. Et ensuite, merde, il est quand même l’une des quelques personnes à légitimement pouvoir prétendre au Trône de Fer, donc il serait peut-être temps de le ramener du Purgatoire où vous l’avez laissé, les D&D!

6 réflexions sur “TFSA #265 « He’s aliiiiive! »

  1. tequi dit :

    Ha ha ha j’aurai pu mettre Gendry aussi, sauf que bon pour moi il est pas mort. Mais c’est clair qu’ils ont plutôt intérêt à nous le ressortir cette saison parce que sinon ce serait vraiment bizarre.
    Et il ne nous reste plus que quelques heures à attendre !!! Raaaaaaaaaah !
    (et même si ton gif de Merlin me fait plaisir, je comprends pas ton commentaire. La série est pas terminée ?)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s