TFDA #72 « I’m a bear, okay? »

Heps tout le monde!

Thème TFDA de ouf ajd! J’annonce la couleur: j’ai donc pas mal d’Ours Disney/Pixar préférés! XD

Top cinq assuré, pour une fois! 😉

TFDA

5. Kinaï (Brother Bear)

a1

Ce film… ❤

4. Baloo (The Jungle Book)

a2

En version animée ou motion capture, d’ailleurs. 😉 Il en faut peu pour aimer Baloo après tout. 😉

3. Koda (BB)

a3

Même chose: ce film… ❤

2. Queen Elinore (Brave)

a

Parce qu’on peut être un ours et rester bien élevée… XD

1. Winnie l’Ourson

a5

Il a bercé tant de journées de mon enfance que je ne pouvais pas lui faire faux bond! Winnie et ses amis, c’est tout ce que j’ai aimé… Pense pense pense…

Une réflexion sur “TFDA #72 « I’m a bear, okay? »

Laisser un commentaire

