The Queen’s Justice (7×03)

Eh oui les amis, cet article est un jour en retard. Pardonnez-moi, j’étais au parc zoologique de Pairi Daiza hier avec la famille, et nous sommes rentrés bien trop tard que pour nous poser amicalement devant Game of Thrones.

Mais c’est désormais chose faite, et bien faite. Et aussi: AAAAAAAAAAAAH!

Be careful, people, or hear me spoil. 😛 Lire la suite

30 Days Challenge: Strictly Come Dancing

Hello la compagnie!

Encore un mini article pour vous annoncer que j’ai découvert un Challenge sur Twitter qui m’a assez fortement appâtée. Je sais que pas grand-monde ne lira les articles qui en découleront, mais broquette.

Un Challenge durant lequel je peux citer mes danses préférées de Strictly Come Dancing, la version originale et mieux de Dance avec les Stars? Je vais me gêner tiens!

Si ça intéresse quelqu’un, voici les thèmes, et on se retrouve le cinq pour le premier countdown!

IMG_2797

Bigre

Challenge Séries 2017: bilan juillet

Coucou les Nautes!

Un très rapide billet concernant mon avancée dans le Challenge. Pas de suspense, je n’ai quasiment rien regardé, trop occupée à continuer mes séries en direct plutôt qu’à me préoccuper de choses « futiles ». 😛

Mais de toute façon, je suis assez avancée pour me permettre un mois de « relâche ». 😉

Spoilers ahead pour les deux séries concernées! Lire la suite