30 Days Challenge: Strictly Come Dancing: Days 6 to 10

Hello les gens!

Une couche de danse en plus, ça vous dit? En fait, même si ça ne vous dit pas, on s’en fiche, vous l’aurez quand même! 😛

Voici donc ma sélection de danses du jour! 😉 Enjoy!

Jour 6: Favourite Jive

Il y en aura deux que je n’arrive pas à départager: d’un côté celle du gagnant en titre, Ore, qui balance les kicks comme s’il faisait ça toute la journée (pas de formation de danse, dois-je vous rappeler); et l’autre, le jive iconique de Pulp Fiction, en mieux… Arf.

Jour 7: Favourite Paso Doble

Deux mots: Kevin Clifton. Pendant longtemps resté l’un des pauvres esseulés danseurs pros anglais. Et mon chouchou. Parce que.

Jour 8: Favourite Quickstep

Quand Barbie et Ken dansent, ça donne ça, et ça met la banane… 🙂

Jour 9: Favourite Rumba

Difficile de faire mieux qu’une Rumba (danse de l’amour) faite par une célébrité et un danseur pro tombés amoureux pendant l’émission… 😉

Jour 10: Favourite Salsa

Je déteste Eastenders, mais rien que pour Jake, qui apparemment joue les badboys, je serais capable de regarder. Holy crap!

Bonus: Ed Balls, politicien anglais, qui tranquille, fait Gangnam Style… Never gets old. XD

A bientôt pour la suite! 🙂

Laisser un commentaire

