Challenge Séries 2018: bilan aout

Heps tutti!

Début d’un mois, fin d’un autre, bilans all around! Et j’ai bien avancé dans le Challenge, sachant que si je reprends le boulot soon ça va pas être la même limonade… XD

Je spoile, donc faites gaffe!

  • Almighty Johnsons saison 2

a1

J’ai retrouvé mes dieux nordiques kiwi ce mois-ci, et je me suis encore bien amusée! La quête pour Frigga m’a franchement ennuyée, donc bien contente que ce soient les personnages secondaires qui aient pris la couverture cette fois!

Ty qui avait épousé cette folle d’Eva fin de première saison souffre pas mal (le dieu du froid et la déesse de la mort, évidemment, pas trop drôle) et il reste donc mon personnage préféré jusqu’ici; Anders est en Norvège (vu que Dean tournait le Hobbit hein); et Mike déconne franchement.

Mais c’est encore une fois Loki qui m’aura fait le plus rigoler…parce que bon…voilà. XD

(Et cet épisode où Odin change de sexe? Priceless… XD )

  • The Musketeers saison 2

a1

Je continue avec mes bébés chéris, et tout cela me rend nostalgique… ❤

J’ai retrouvé avec un plaisir non-dissimulé mes Musketeers et Rochefort, aka le salopard à la tête d’ange (Marc Warren cachez donc ce minois que je ne saurais voir!)… L’histoire d’amour entre Aramis et la reine m’a juste mis les yeux en cœur, et fichtre, je pense sérieusement que Tréville n’a jamais été aussi génial que dans cette deuxième saison.

En gros: je les aime mes boys en cuir… ❤

  • Arrow saison 5

a3

Je continue mon Arrowverse pèpère, et en même temps je rame, parce qu’Arrow est vraiment devenue une série insipide au possible dans laquelle je n’aime plus aucun personnage… Je ne me ravis que quand Malcolm ou, merde, Slade, se ramène. Et là encore, je sais que je vais être déçue.

Contente donc qu’il ne me reste qu’une saison à voir, parce qu’après, je vous jure bien que je ne regarderai plus que les épisodes crossovers! 😡

  • The Flash saison 3

a2

Cette saison m’aura donc rendu Barry insupportable. C’est un exploit en soi, mais il m’est tellement sorti par les trous de nez cette saison que j’étais bien contente qu’il se prenne des mandales parfois. :/

Outre cela, j’ai bien aimé H.R. même si mon préféré reste Harry de Earth 2 (et RIP H.R. d’ailleurs); et je suis tombée en amour pour……suspense intense…ben, Julian évidemment.

En même temps, vous me balancez Tom Felton tout choubidou en gilets et montre à gousset, vous me le faites tomber amoureux de Caitlin (connasse, d’ailleurs, viens chercher ta baffe, Frost ou pas), et vous me demandez de ne pas l’aimer? Bah.

Ah, et l’épisode musical? Un WTF complet mais j’ai kiffé du début à la fin. XD

  • Orphan Black saison 2

a4

J’aimerais proposer une minute de silence pour rendre hommage à mes neurones qui ont décidé, juste comme ça, qu’Helena serait leur sestra préférée. En fait, les gars, vous vous rendez compte que c’est une psychopathe? Nan, parce que, okay, son évolution est chou et avec Sarah elles sont trop minouches, mais nan, ok!

Bon, et sinon, l’intrigue autour de Cosima, Rachel et tout le Dyad m’a fait royalement chier. Alison devient cray-cray et je sais pas si ça me plait, donc en fait, je me suis totalement et entièrement impliquée dans les arcs de Sarah, Helena et Siobhan… Sorry not sorry.

Et donc……suspense intense……j’adore Cal. Voilà, suffisait que le père de Kira soit incarné par Michiel Huisman et j’étais fichue d’avance, mais en plus il est bon père, super choubidou et voilà quoi….Paul qui? XD

Allez, le mois prochain je binge Hero Corp et tout ce qui passe pour espérer finir dans les temps…c’est pas gagné. XD

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :