Challenge Séries 2018: bilan novembre

Coucou mes Nautes adorés!

Le temps des bilans mensuels est arrivé! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai sévèrement tabassé en ce mois de novembre, pour avoir une chance de finir ce Challenge décidément fortement énervant… XD

J’aurais donc fini cinq séries ce mois-ci, entre un Arrowverse qui me tend et des séries plus courtes qui m’ont paru être une bouffée d’air frais! 😀

Allez, je spoile un peu, mais ça va aller. 😉

  • Hero Corp saison 5
a1
source

Première série terminée: Hero Corp! Lâcher les Herocopains aura été compliqué, surtout que cette dernière saison était bien au-dessus des deux qui ont précédé! (Mais pas au-dessus des deux premières qui restent les meilleures)

J’ai encore déploré la séparation physique de mes personnages préférés qui ne se retrouvent de nouveau que pour le final (épisode d’une heure juste MAGNIFIQUE), et certains épisodes étaient de nouveau trop…….statiques, mais de façon générale, j’ai adoré.

Cet arc de héros qui sont remplacés par des versions robots d’eux-mêmes m’a éclatée (ça m’a rappelé Les gendarmes tiens), en tout cas jusqu’au moment où on bute mon personnage préféré de toute la série. J’ai hurlé, je vous jure. Hurlé, pesté, rehurlé par derrière. Personne touche à mon Doug, merde! 😥

Allez, à bientôt les copains (car je vous reverrai), en attendant, j’essaie de trouver la Lazy Company. 😉

  • Almighty Johnsons saison 3
a2
source

Nos dieux nordiques incarnés en kiwi n’en font encore qu’à leur tête, entre la recherche perpétuelle de Frigg (qui finit par épouser Odin mais vivre avec Ullr, genre, WTF); Gaia/Idunn qui est amoureuse d’Axl/Odin mais qui ne peut s’empêcher de se taper Anders/Bragi… Quel bordel!

N’empêche, cette dernière saison aura permis à Ty/Hödr d’ENFIN récupérer sa Dawn, et surtout, c’est dans celle-ci qu’il y a le plus de clins-d’œil à Lord of the Rings et The Hobbit. XD

Et puis cet accent….delicious. 😉

  • Mercy Street saison 2
a3
source

J’ai profité d’une journée bien pluvieuse pour terminer Mercy Street aussi! Et c’est bien dommage qu’elle ait été annulée parce qu’on tenait là une belle série qui me rappelait par moments Dr Queen! 😀

J’ai encore appris pas mal de choses sur l’Histoire américaine, mais désolée, même après douze épisodes, je n’ai pas pu me saquer les Confédérés. Crevez sales enflures! Et Emma la première! 😡

  • Arrow saison 6
a4
source

On m’avait prévenue que l’appât « Manu Bennett » était une ruse éhontée, que l’Homme n’apparaissait que dans quelques épisodes cette saison, et bordel, je me suis fait chier mais comme jamais!

Oliver qui joue au papa comme ça (ça sort d’où? ok Stephen est visiblement un super père, mais OLIVER???); Thea dans le coma puis plus (on sait toujours pas pq, en fait…); Black Canary qui m’énerve…..

Et même Michael Emerson n’a pas réussi à relever le niveau! Autant Laurel en vilaine ça tenait la route les deux premiers épisodes (puis ça m’a soulée), mais se payer Ben Linus pour ne rien en faire, ah non!!! 😡 😡 😡 Et puis ce Diaz à la con là…. Pfff… Bref, je suis bien contente d’en être arrivée à bout, et moi vivante, à part les crossovers, vous ne me verrez plus regarder cette merde! 😦

  • The Flash saison 4
a5
source

Barry m’énerve, c’est désormais officiel. Mais Flash a cet avantage que les autres séries de l’Arrowverse qui m’énervent (Arrow et Supergirl donc) n’ont pas: HARRY FUCKING WELLS. Je suis tellement amoureuse de cet homme et de sa relation merveilleuse d’avec Cisco qu’il est l’une des dernières raisons pour lesquelles je regarde la série. Et donc c’est logique que son départ me fasse lâcher la série aussi… Donc l’Arrowverse sera bien orphelin la saison prochaine. 😥

Nora était intéressante jusqu’au moment où elle ne l’était plus (très vite); et Joe et Cecile, s’ils sont mignons, font un peu plouf, surtout avec ces pouvoirs qui sortent littéralement de nulle part.

Par contre, Caitlin qui se transforme en badass à souhait, ça, ça m’a vachement plu. 😀 Mais rendez-moi mon Wells, siouplé, je serai sage… 😉

Je vous annonce donc qu’en décembre, je n’aurai que DEUX séries à rattraper: Legends of Tomorrow (on garde le meilleur pour la fin n’est-ce pas?) et Orphan Black! 😀

2 commentaires sur “Challenge Séries 2018: bilan novembre

  1. Mercy Street… ❤ Qu'est ce que j'ai aimé cette série ! Et j'admire ton courage pour avoir tout binge watcher Arrow et The Flash… moi j'ai déjà du mal en ingurgitant quelques épisodes à la fois. Et paradoxalement, je ne suis toujours pas arrivée à les abandonner ces deux là !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :