Have you met Michael ?

Comme le dit si bien ma Califette que j’aime d’amour, la voix de cet acteur glisse dans notre oreille avec tant de facilité qu’on dirait du velours ou la meilleure musique du monde.
Alors si son patronyme vous ferait parfois penser à la phrase fétiche d’un junkie, la carrière de cet homme génialissime ne peut qu’être admirée…
His name? My cocaine. Ah non, Michael Caine. 😉

June & Cie

Du haut de ses 86 ans et de ses 1,88m, c’est un acteur aussi impressionnant par le talent que par sa longévité dans le métier. Infatiguable le monsieur, au point que sort demain son dernier film en date : Gentlemen Cambrioleurs

Quand on a traversé presque sept décennies de cinéma, en collectionnant pas moins de 24 nominations, dont 2 Oscars et 2 Golden Globes, on pourrait se permettre de regarder le monde de haut, mais ce n’est pas le genre de la maison. Car, il en aura fallu du travail, des aléas, des pièces de théâtre, des films (bons et mauvais de son propre aveu) pour que son nom soit gravé dans la pierre parmi les étoiles du cinéma.

Avec sa classe et sa distinction naturelles, on a du mal à croire au parcours insolite de ce merveilleux acteur. Et pourtant, le chemin fut long depuis la misère de Camberwell…

Voir l’article original 1 274 mots de plus

Une réflexion sur “Have you met Michael ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s