Secret Diary of a Call Girl (TV)

Bonjour les gens!

Comme promis, voici la review d’une série que je n’avais pas prévu de regarder mais qui a fait une entrée fracassante dans mon Challenge de l’année!

Alors je vous préviens, j’ai beau ne rien spoiler, cet article est définitivement réservé à un public de plus de 18 ans! Secret Diary of a Call Girl ne parle, après tout, pas de lapins et fleufleurs! 😛

Synopsis

Hannah Baxter, connue sous son nom d’escort, Belle de Jour, est une prostituée de luxe vivant à Londres. Aucun de ses proches ne sait ce qu’elle fait dans la vie, mais une chose est sûre: elle adore ce qu’elle fait!

a2

Secret Diary of a Rose

Comme toutes les fans de Doctor Who qui se respectent, j’ai donc appris l’existence de cette série quand son interprète principale, Billie Piper, a décidé de quitter Ten et les chaussures et tenues mignonnes de Rose Tyler pour devenir…ben…une pute.

Je ne tournerai pas autour du pot longtemps: cette série est extrêmement vulgaire. Les scènes de sexes sont explicites, même si les corps sont cachés, on sait ce qu’ils font. Belle casse régulièrement le quatrième mur, s’adressant directement au spectateur pour leur expliquer ce qu’elle fait ou va faire. Souvent des choses pas catholiques…

Une série qui a fait parler, donc, et qui n’arrêtera pas de le faire, je pense. J’ai été choquée, et oui, j’ai un côté prudasse qui bizarrement s’éteint quand je regarde Game of Thrones, mais la plupart du temps, je préfère laisser les gens coucher ensemble sans avoir à les regarder faire. XD

Mais à côté de cela, on ne peut s’empêcher de tomber sous le charme. D’Hannah d’abord, car oui, elle adore son job et dans la vraie vie, elle est chou. Des personnages secondaires, ensuite, dont son meilleur ami qui est d’une craquitude intense. Et enfin, des clients de Belle de Jour. QUE des acteurs connus, comme seconds rôles ou rôles principaux, parfois, d’autres séries.

Je m’étais promis de ne spoiler aucun nom, mais je me risquerai à vous dire que certains viennent d’horizons aussi variés que Doctor Who; Agent Carter; Smallville; Downton Abbey ou encore les James Bond… 😛

a1

Que du beau monde…

Et tout ce monde se déplace donc pour se payer les charmes d’une Billie Piper totalement débridée, qui n’a pas honte de son corps et qui le montre. Beaucoup dans la première saison, moins par la suite…bizarrement (elle était enceinte pendant le tournage de la deuxième).

Son meilleur ami Ben est incarné par Iddo Goldberg, connu par la suite pour avoir incarné Freddie Thorne dans Peaky Blinders. Il est trop chou. Voilà.

a2

Et pour les autres? Il faudra regarder pour savoir. 😛

Bref, Secret Diary of a Call Girl c’est de la série soft-porn, faite pour ceux et celles qui ne sont pas gênés par la sexualité des autres, et qui fera date pour son nombre de caméos. 😉

Note: 5/10

challenge

Cette série fait partie de mon Challenge Séries 2019

Un commentaire sur “Secret Diary of a Call Girl (TV)

  1. Ping : Top 45 Séries 2019 – De 45 à 31… – Bigreblog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :