À propos de Bigre

Il était une fois une petite fille née durant l’été indien de 1991 dans un petit pays reconnu pour son chocolat, ses moules et ses frites. Cette petite fille grandit vite et bien, et fut bientôt rejointe par un petit garçon au cheveux d’ange et beaucoup plus sage qu’elle ne l’était devenue.

Au fil des ans, la petite fille devint une vraie petite peste, protégeant son petit frère avec une rage féroce. A l’adolescence, elle se rendit compte que ce trop-plein d’énergie pouvait être canalisé à travers les doigts et sur un clavier, et ainsi, elle commença à écrire.

« Que veux-tu faire plus tard? » commencèrent à demander les grandes personnes. « Je veux devenir professeure, » répondit-elle. Et elle le devint. Et ce jour-là, she was a girl no more.

La jeune femme avait toujours durant son enfance été attirée par les autres langues, surtout celles de Shakespeare et des Medici. Alors elle apprit. Et elle voyagea, beaucoup, sur les rives de cette fameuse ile d’Anglia. Et elle enseigna cette belle langue. Et elle la parla le plus souvent possible.

Et puis cette jeune femme se rendit compte qu’elle aimait beaucoup enseigner, mais qu’elle aimait encore plus écrire. Alors elle créa un blog, pour parler d’une autre de ses passions: le grand écran. Et elle écrivit, et elle écrivit…

Alors, peut-être qu’un jour, la jeune femme sera une femme reconnue comme auteure; qu’elle verra ses créations publiées; et qu’elle vivra heureuse pour longtemps et à jamais…

IMG_0889

Bigre 

Une réflexion sur “À propos de Bigre

  1. youjingjing900525 dit :

    Bonjour, Miaparis (www.miaparis.fr) est un site qui vend des robes de soirée sur-mesure à des prix raisonnables. Vu que nous aimons beaucoup votre blog, nous aimerions pouvoir collaborer avec vous. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous s’il vous plaît nous contacter à: garmentvogue2@miaparis.fr? Merci beaucoup!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s