Week 24: Merry Christmas and a Happy New Year!

Hello les geeeeeeens!

Ça fait extrêmement  plaisir de voir que mes entrées de journal attirent du monde. Vraiment. Je suis joie… 🙂

Aujourd’hui, je vais sortir l’ambiance de Noël et les guirlandes pour vous parler des mes deux réveillons. 😉

Je suis donc revenue le 22 décembre en Irlande, après une semaine de vacances bien méritée. Maligne que je suis, j’avais pris jusqu’au 23 pour profiter de ma dernière journée pour aller m’acheter une tenue de réveillon.

Mon choix s’est porté, contrairement aux paillettes et à la couleur que je voulais, sur une robe bustier noire de chez H&M qui me fait sérieusement un corps de déesse… XD

Image trouvée sur le site H&M

Image trouvée sur le site H&M

Le 24, jour de congé habituel pour moi (le jeudi), je vais faire les courses pour la soirée. T, dans sa magnititude, a invité ses poteaux expatriés pour ne pas qu’ils passent le réveillon tous seuls. J’en suis avec les collocs A et J; ainsi que deux voisines, Si et Al; et une autre collègue, K.

20h, direction l’appart de T avec l’appareil à raclette et des provisions bien inutiles puisque notre hôte a décidé de tout acheter à notre place… XD Apéro, bonnes bouteilles de vin; choucroute en entrée (mais petit la choucroute) puis raclette et (non c’est pas fini, il a fait fort) dinde fourrée. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on n’a plus eu faim….jusqu’à l’Apple Strüdel cuisiné par les filles… 😉

All in all, merveilleux réveillon malgré le départ précipité pour cause de boulot le lendemain.

Fireworks

Le 25, retour au boulot, et si les lignes sont calmes, c’est pas forcément agréable de travailler alors que la plupart est au lit… :/ MAIS, et là je remercie Apple, on a tous reçu des cadeaux pour nous remercier d’avoir travaillé, et mon nouveau manager Ad nous a même fait une carte de Noël à chacun. Trognon…

La semaine suivante est assez calme, et assez festive dans les rangs, ce qui est très agréable. Surprise: Apple est fermé le 1er janvier, donc on peut profiter de ce réveillon.

MAIS je ne suis pas d’humeur sorteuse, donc le 31, c’est plutôt plateau-repas avec A, qui n’est pas sorti non plus, et films de circonstance sur la télé. On n’a même pas attendu minuit pour aller au lit tellement on était morts, c’est dire… XD

L’arrivée du Nouvel An a aussi sonné l’heure du changement à l’appart. A a courant octobre appris qu’il était accepté à Galway pour son doctorat, et ça débute début janvier.

a1

Donc, une course au nouveau colloc s’annonce. Al décide de changer d’appart et de venir s’installer avec J et moi, et on trouve assez vite (genre en quatre heures) quelqu’un pour reprendre sa chambre à elle.

Donc ce weekend de fêtes, ça a plutôt été la débandade, mais maintenant, tout est revenu à la normale, et janvier s’annonce comme étant un bon mois! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s