The Winds of Winter (6×10)

Non vous ne rêvez pas. Oui je suis bien en train de poster cet article trois jours en retard. Oui j’ai une explication.

J’ai eu un weekend de cinq jours pendant lequel j’ai vacancé en Irlande sans mon PC, mais en me spoilant l’épisode du jour parce que tout le monde a commencé à hurler que c’était trop bien et je ne pouvais pas attendre pour savoir.

Je vous annonce aussi que j’ai fait un nouvel adepte et je vais donc commencer un marathon pas plus tard qu’après-demain! 😛

Cela va sans dire, je spoile. 😉 Lire la suite

Battle of the Bastards (6×09)

Avec un titre pareil, si Ramsay ne se prend pas at least une mandale de la part de Kitty-Kit, je lance un procès contre D&D. 😛

Bref, nous voici à l’épisode 9 fatidique. De un, parce qu’il annonce la fin de saison la semaine prochaine. Ouiiiiiiiin! 😥 Et de deux, parce qu’il annonce l’épisode le plus badass de la saison, c’est bien connu.

Allons-nous-en gaiment donc, le tout en spoilers! Lire la suite

No One (6×08)

Avec un titre pareil, Game of Thrones ne fait qu’avancer le personnage central de l’épisode du jour… A moins que ça ne soit plutôt centré sur…tout le monde? 😉

On verra.

En attendant, avant ce match de foot qui va me faire hurler comme un gros goret bien chiant, voici une review, des personnages, du sang, de la chair humaine, et des spoilers.

Miam. Lire la suite

The Broken Man (6×07)

C’est le moment c’est l’instant où après une rude journée de travail, me revoici avec ma review hebdomadaire de GoT. Tout en sachant que dans trois semaines, c’est fini.

Je pourrais pleurer, mais en fait, je suis trop excitée de retrouver mon mari westerosien disparu depuis trop longtemps…

Aaaaaah, Jerome… ❤

Spoilers dedans, as usual! Lire la suite

Blood of my blood (6×06)

« C’est honteux! » « Remboursés! » « Elle devrait être pendue! » « Sus à la Bigre! » s’indignent les Nautes dans la salle.

Certes, cette review du lundi parait un jeudi. C’est inacceptable. Sauf que. La vie, le foot, tout ça, ça m’a empêché de me poser confortablement devant mon GoT hebdomadaire, et j’arrive donc en retard.

Soyez contents, au moins, je suis là. Avec mes spoilers, et ma fierté. 😛 Lire la suite

Oathbreaker (6×03)

Bonsoir et bienvenue dans ce nouvel épisode hebdomadaire de « Get the fuck out », l’émission qui analyse les TOC des spectateurs de Game of Thrones.

Cette semaine, nous recevons Bigregirl, fan assidue bien qu’elle n’ait pas lu les livres – « C’est de la merde, Grrrrrr Martin, là, il écrit comme une gamine de cinq ans » – qui rédige chaque semaine une review spoilerisante de l’épisode diffusé – « Comment tu fais une review sans spoilers, toi? « Oui, euh, c’était cool, et Machin a fait un Truc. Merci bonsoir. » Imbécile. » – Bigregirl, que pouvez-vous nous révéler sur les TOC que vous avez développés au cours de ces six ans de visionnage?

« Alors, d’abord, c’est Lady Bigre, de la Maison Skywalker, dont les armes sont une main coupée et un sabre laser et dont la devise c’est « We do not sleep with our twin sisters ». Just sayin’. Et ensuite, j’ai aucun TOC moi. Je ne hurle pas devant mon écran, moi. Je ne suis pas présentement en train de décompter les minutes avant de pouvoir regarder l’épisode, moi. Je ne me spoile pas avant épisode juste pour savoir si les mouchoirs seront nécessaires, moi… »

D’accord, je pense qu’on a compris. Plus de détails sur la maladie mentale de Bigreg-pardon, Lady Bigre de la Maison Skywalker, après la review…spoilerisante, donc. Lire la suite

Home (6×02)

Bonsoir les enfants!

Mummy’s back avec sa review hebdomadaire de la série qui fait du bruit, et ce sera la dernière fois que je la ferai d’aussi bonne heure le lundi, vu qu’à partir de la semaine prochaine je change d’horaire… Ça va piquer de devoir attendre la fin de la journée pour le regarder… 😥 A moins que je ne me lève plus tôt pour le voir AVANT le boulot! 😀 Et ça, c’est beau. 😛

Bref, trêve de racontage de life, comme dirait Chettebi, voici la review, et bien évidemment, elle est pleine de vilains spoilers! 😉 Lire la suite

The Red Woman (6×01)

The time has come… Il fait froid, le vent souffle, et à l’horizon se profile la silhouette de Gilbert, le véritable King in the North.

That’s it folks. WINTER IS COMING!

Vous n’imaginez même pas à quel j’ai attendu cette saison… Comme le Graal. Alors voici le Graal, en exclu.

Evidemment, on lit pas si on n’a pas vu. Les spoilers, c’est vilain. 😉 Lire la suite