The Flash (TV)

Coucou la blogo!

Non, vous ne rêvez pas, je vous arrive avec une review d’une série que tout le monde connait, dont je vous ai parlé quantité de fois, blabla blabla.

Sauf que je n’avais jamais officiellement terminé la saison 1, et que maintenant que c’est fait, let’s go, on parle de The Flash!

Et comme c’est la saison 1, je ne spoile rien! 😀

Barry Allen, un jeune expert pour la police de Central City, est frappé par la foudre le soir où un accélérateur à particules explose en plein centre de la ville. Neuf mois plus tard, il se réveille d’un coma avec le pouvoir de courir plus vite que n’importe quoi d’autre…

a1

J’ai rencontré Barry Allen grâce à Arrow, qui a ce moment-là commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Heureusement pour moi, cet adorable nerd à la tête de gamin m’a harponnée directement (je reviendrai sur Grant plus loin), et j’ai de suite eu envie de me lancer dans le visionnage de la spin-off consacrée à Flash.

Et puis, c’est un personnage culte des DC Comics dont Sheldon Cooper est fan, et voilà. 😛

J’ai perdu la série de vue en même temps qu’Arrow, car l’Arrowverse a été salope dans le sens où on doit suivre toutes ses séries pour suivre l’intrigue de certains épisodes. Preuve en est dans Flash, où des personnages d’Arrow apparaissent souvent; et où les futurs Legends of Tomorrow font leur apparition.

(Pour mon plus grand plaisir, mais je ne spoilerai rien!)

Cette année, pour mon Challenge Séries, j’ai donc décidé de reprendre l’Arrowverse dans son entièreté, et j’ai commencé par mon Barry chéri, sans me douter que j’allais passer une super fin de saison.

Les intrigues principales sont hyper cool, les villains de BD qu’on y rencontre sont tous succulents à différents niveaux, et rien ne m’a réellement dérangée…

Si ce n’est Iris West, mais je ne parlerai pas plus d’elle car je crois qu’on est tous d’accord sur le fait qu’elle est chiante… XD

Je connaissais Grant Gustin de par Glee, et je n’imaginais pas que Sebastian le petit con puisse être aussi choupinou dans le costume de Flash. J’ai envie de le materner. C’est mal.

a2

Parmi les seconds rôles, j’épinglerai Tom Kavanagh, énorme en mentor Doctor Harrison Wells, que j’ai hâte de revoir bien vite; et Carlos Valdes, aka Cisco Ramon, le geek par excellence.

Mais ce sont les guests qui m’ont fait le plus plaisir, et là encore, je ne spoilerai rien, mais c’est du pur caviar. Yum yum.

Je m’en vais de ce pas continuer mon Arrowverse (et grâce à cet article je ne m’y perdrai plus), et je vous laisse en compagnie de Barry!

Note: 7/10


challengeCette série fait partie de mon Challenge Séries 2018

4 commentaires sur “The Flash (TV)

  1. Aaaah je la commence d’ici un mois max si tout va bien, avec le même projet de visionnage de l’ensemble de l’arrowverse. Je n’en suis qu’à la fin de saison 1 d’Arrow, j’ai donc encore un peu de chemin pour te rattraper !
    Bon courage, moi, j’ai préféré abandonner le challenge pour me concentrer sur le DCverse uniquement 🙈

    J'aime

  2. Ping : Challenge Séries 2018: bilan janvier – Bigreblog

  3. Ping : Top 45 Séries 2018 – De 45 à 31… – Bigreblog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :