Top 45 Séries 2020 – De 30 à 16…

Hello les Nautes!

Deuxième partie de ce Top 45 Séries de 2020! La première partie se trouve ici, et j’ai bien hâte de vous découvrir mon Top 15 très vite! 😀

Comme tjs, aucun spoiler, ni dans le gif, ni dans le commentaire, c’est donc plus que safe! 😀

a1
Mini-series

30. Wolf Hall – Mini-série

Sir Mark Rylance s’assoit gentiment comme un acteur que je suis ravie de suivre, décidément. Et cette mini-série sur le grand Thomas Cromwell était juste sublime… *chef’s kiss*

-25 places

29. Star Trek Discovery – Saison 3

Yup, c’est la plus grosse dégringolade de l’année… Mais cette saison 3 était trop décousue à mon gout. Mais peut-être juste que la saison 2 est inégalable de qualité… :/

Mini-series

28. Catherine the Great – Mini-Série

J’ai regardé deux séries sur Catherine II de Russie, cette année. De tons très différents. Mais celle-ci avait l’avantage d’un casting extraordinaire, Dame Helen Mirren et Rory Kinnear en tête. ❤

New

27. Snowpiercer – Saison 1

Le film m’avait glacé le sang (je pense que c’était le but), donc j’étais plutôt réservée quant à la série. Mais j’ai été harponnée en un épisode, et j’ai hâte d’en découvrir la suite! 😀

New

26. Westworld – Saison 1

J’avoue que j’ai mis le temps, que je ne suis pas encore tout à fait accrochée à l’univers de la série, mais je sais que les saisons suivantes vont définitivement me harponner. 😉

+8 places

25. Doctor Who – Saison 12

Blame it on Sacha, la seule raison pour laquelle j’ai adoré (A-DO-RÉ) certains épisodes, c’était parce qu’il était dedans… ❤

New

24. Bridgerton – Saison 1

Comme tout le monde, j’ai bingé tout ça fin d’année, mais contrairement à la majorité des gens, je ne trouve pas ça extraordinaire non plus. Plaisant, intelligent, mais parfois too much. That being said, Nicola Coughlan is a fucking QUEEN. ❤

New

23. Star Wars: The Clone Wars – Saison 4

On continue gentiment la série animée la plus géniale de l’univers Star Wars, tout ça pour atteindre la fin, et la genèse d’un certain personnage. 😉

+1 place

22. Strike – Saison 4

J’aime toujours autant. Y a rien à dire… ❤

New

21. Duck Tales – Saison 1

Salut, moi, c’est la Bande à Picsou nouvelle génération, avec David Tennant faisant la voix de Picsou, et je suis génialissime! 😀

New

20. The Great – Saison 1

Deuxième série ‘russe’ de la sélection, elle aussi partant d’un très bon casting, mais beaucoup plus subversive! XD

New

19. Preacher – Saison 1

Elle faisait partie d’un Challenge Série complètement pété, et si je n’ai finalement visionné qu’une saison, j’ai adoré et la finirai certainement très vite! 😀

+2 places

18. Lost in Space – Saison 2

Nan mais sérieux, cette série est géniale, de quoi vous causez? 😀

Mini-series

17. The English Game – Mini-série

Julian Fellowes sait décidément bien m’appâter… Du foot, de l’univers à la Downton…succulent! ❤

-9 places

16. The Boys – Saison 2

Les faux-super-héros les plus trash de la télé, mais putain que je les aime! XD

Rendez-vous mercredi pour découvrir les élus!


Commentaires

4 réponses à « Top 45 Séries 2020 – De 30 à 16… »

  1. Wolf Hall ❤

    J’aime

    1. En plus je crois que c’est par toi que je l’ai connue. 😉

      Aimé par 1 personne

  2. […] premières parties de cette liste se trouvent ici et là, et en attendant, essayez donc de deviner qui pourrait se trouver sur le podium… Je me […]

    J’aime

  3. Il faut vraiment que je teste les Bridgerton !

    J’aime

Laisser un commentaire