The Dragon and the Wolf (7×07)

Eh voilà. On y est. Après six épisodes qui nous ont laissés chaque semaine en état de choc, voici le dernier épisode de la saison…

Et dire qu’on va devoir attendre 2019 pour avoir la suite et fin…I CAN’T.

En attendant, avec un titre pareil, ça sent l’inceste à plein nez.

Et n’oubliez pas:

spoilers

Aujourd’hui au programme…ben…tout le monde. XD Yay! ❤

(Quand je dis ‘tout le monde’ y a intérêt à ce que Beric soit dans le tas, j’obsède grave sur ce type depuis la semaine dernière.)

((Quand je dis grave, mes followers Tweeter sont témoins: j’écoute Richard Dormer tous les soirs avant de m’endormir… XD ))

On ouvre donc sur un Grey Worm qui a donc survécu au siège de Casterly Rock, et qui se tient gentiment comme ça avec ses poteaux eunuques devant King’s Landing. Et accessoirement devant un Jaime et un Bronn ( ❤ ) qui psychotent légèrement…

Oh Bronn…tu me fais toujours autant rire avec tes réflexions à la con… 😀

Faut dire, quand les Dothrakis s’en mêlent, ça peut faire sacrément peur… 😉

Je serais vous, je me barrerais en courant les mecs. Surtout toi Bronninet, casse-toi, survis, steuplé… ❤

D’un côté l’armée de terre, donc les Unsullied et les Dothrakis, de l’autre Tonton Pilou qui voit arriver quatre pauvres bateaux… XD Là par contre y a pas de danger.

Theon est donc dans la place (et on se demande encore si Alfie a l’impression de servir à grand-chose depuis la saison dernière, mais bref), tout comme Tyrion et Varys. Et Davos Président. Et le Bouclé. Mmh.

Sandor, qui est aussi de la partie, surveille, lui, le zombie, pour vérifier si ça bouge encore. Résultat? Ça bouge.

XD Sandor, le mec qui sert à rien qu’à faire des bêtises. XD

Cersei est prête. Prête ou pas. Et ordonne Frankenmountain de buter Daenerys et Tyrion en premier. Bitch. YOU DIE FIRST!

Pendant ce temps, Jorah-mon-aimé et le groupe de marrants se promène dans la campagne en direction de l’arène aux dragons.

Oh comme c’est symbolique. XD

Heps, hello Bronn. Venu dire coucou?

Avec Brienne et Pod, nice!

Oulà, Brienne et Sandor, réunion de sourires là… XD

ET POD! POOOOOOD! Depuis le temps qu’il a pas vu Tyrion, ça me fait tout drôle! ❤

Aaaaw Sandor, Arya te manque? 😉 Arrêtez d’adopter tout le monde les gars, ça devient chelou! XD

a4

Bronn, Tyrion, Varys et Podrick. Je veux une spin-off avec ces quatre cons qui discutent. NOW.

Sa race Jorah dans sa nouvelle armure il est d’un CANON c’est affreux! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Ouch. Sandor, ton frère est devenu un zombautre, hello.

Heps Tonton Pilou, contente de te voir! 😉

(Jaime qui ignore Brienne ça me fait bien rire. Tu vas pas l’ignorer longtemps sale con! :P)

(Tu le sens le dragon, Cersei? TU LE SENS?)

Moi oui.

Toi sur ton trône de merde, elle sur un dragon, tu la sens la différence?

ET RHAEGAL EST REVENU! YIPEEEEEEE! ❤

La classe Dany, la classe. 😉

Même Tonton Pilou ça l’excite on dirait. (Mais en même temps un rien l’excite ce con.)

-Hey ptit con de neveu!

-Hein?

-J’ai ta sœur! Je vais en faire un kit Ikea!

-Ta gueule Euron.

-T’es qui toi? Un nabot?

-Le nabot va te casser les dents Tonton.

XD Il est vraiment con en fait… XD

Tyrion, je t’adore, mais j’ai l’impression que ton discours ne sert strictement à rien devant ta sœur. C’est une quiche. Et une connasse.

En soi, je la comprends n’empêche. Y a aucune preuve substantielle. Jusqu’à ce que Sandor en amène une en boite.

Lol.

Shoote dedans ça va le réveiller ducon. T’aime bien ça en plus. XD

Bien voilà. 😀

Frankenqyburn évidemment ça l’intéresse, hein?

La tête de Tyrion quand il voit sa sœur se pisser dessus n’empêche. Lol.

Qyburn, une main coupée ça peut encore buter quelqu’un je te signale.

Le Jon Snow et son gout pour le drama. 😉

Tonton ça l’inquiète du coup.

-Je me barre.

-Pardon?

-Je suis ptêt un Viking mais les zombies c’est pas mon kif. Pilou out.

Nan mais sérieux, je rigole! XD

Oh putain Cersei a acheté un cerveau ces cinq dernières minutes! Wow! Je n’y crois pas! Wow wow wow…

N’empêche lui balancer le nom de Ned c’est vraiment putassier de ta part. Connasse.

Oooooh, Jony-boy…fidèle à Tatie ton aimée?

Arrête, elle va te sauter dessus. XD

Et du coup, Cersei out. XD

Aaaaah, Brienne…tu es donc vraiment la seule qui peut raisonner Jaime. I love you. ❤

Mariez-vous les deux.

Gwen et Nik sont déjà super potes, en plus… ❤

Même Dany trouve que Jon a fait le con. C’est nouveau. XD

Je le sens pas, mais je le sens tellement pas Tyrion aille voir sa tassepé de sœur…collier d’immunité ou pas… 😦

Ser Frankenmountain j’ai tellement l’habitude de le voir en mode robot je sais même plus à quoi il ressemblait « normal »… XD

Oh putain Jaime, fais un câlin à ton frère, for fuck’s sake! XD

Cersei et Tyrion qui s’engueulent ça me donne envie de casser des trucs. Plein de trucs. 😡

Et malgré tout, tu ne tues pas ton frère? Je te comprends plus là, connasse… oO

Au moins vous avez ça en commun, vous picolez comme des trous. XD

Meanwhile, Tatie et son neveu chéri se font encore les yeux doux.

Putain j’avoue je commence à shipper là ça me fait peur… 😥

Ah c’est la première fois que j’entends parler des dragons qui ont rétréci en taille de par leur condition d’esclave… Ça m’intéresse.

Jon…c’est ta tante. On ne se tient pas aussi près de sa tante comme ça. T’ain’t right, t’ain’t proper. 😛

« What now? »

Now, YOU DON’T BANG! Compris, YOU DON’T BANG!

a3

C’est vraiment un groupe de beaux gosses hein? Si on enlève Sandor, of course. 😉

Ah, Cersei a changé d’avis? Qui câline Tyrion? 😉

Et BAM! corbeau dans le Nord. Sansa qui grogne, as usual, et Petyr qui fait la gueule…as usual…

Pfff, les deux vous m’emmerdez là.

-J’ai entendu dire que sa tante est canon.

-Et?

-Et Jon knows nothing, mais apparemment c’est un bon coup. Ygritte est témoin.

-Elle est morte.

-Anyway. Jon a les hormones en ébullition. Comme moi.

-Ugh.

Le furet pense vraiment que Sansa ne lit pas entre les lignes, on dirait… 😛 Moi je sens qu’il va tomber des nues… 😉

(Sansa sait PERTINEMMENT que sa sœur n’a jamais voulu être une dame. Petyr est con sur le coup.)

Jorah tais-toi. Tu me rends toute chose dans cette armure… ❤

Il a compris, il a compris… Oh mon chéri…désolée, elle t’a encore friendzoné…

Mais moi je suis libre si tu veux. 😉

Theon? What the f?

Mon chat…tu cherches à refaire partie de cette famille? Je te comprends… Câlin?

Okay pour cette seule scène je retire ce que j’ai dit plus haut: Alfie ne sert pas à rien. 🙂

Theon Greyjoy-Stark. Ça sonne bien. ❤

Allez, va sauver ta sœur maintenant.

N’empêche, le manque de câlins dans cette famille me fait extrêmement chier. J’en donnerais à tout le monde moi! 😉

Un pain dans la face comme un vrai viking, chaton? Allez!

Vas-y, montre-leur!

YOU’RE A STARK HONEY!

Je suis trop émotionnée envers Theon, je l’ai toujours été depuis la saison deux, et je pense que je le resterai toute ma vie.

Mec, après les tortures que lui a fait subir Ramsay, tu crois que quelques pains ça lui fait peur?

EAT THAT MOTHERFUCKER!

Le sans-couilles en a plus que vous les mecs!

Hail Theon. He’s back for good.

Alleluia.

*je m’en vais pleurer et je reviens*

Je suis tellement fière c’est con.

Allez Sansa. Tu sais quoi faire.

Oh My GAAAAWD.

a2

Cette scène. Nan mais cette scène… ❤

Facilement l’une de mes préférées de toute la série…

OMG OMG OMG. Sansa a mind-fucké Petyr les gars! ELLE L’A MIND-FUCKÉ!

Ces enfants sont tous géniaux, en résumé.

Sauf Bran qui sert à rien sauf à faire peur à tout le monde.

Ah ben si. En fait il sert à quelque chose.

Corneille-à-Trois-Yeux. Bonsoir Petyr. 😉

Il va me manquer terriblement, mais il a trop fait le con ces deux dernières saisons…

Aidan, toi aussi tu vas me manquer. Awesome actor that you are. ❤

Oh ben tiens, quelle surprise, Cersei a menti quand elle a fait semblant d’avoir un cerveau… Je n’aurais jamais cru… *roll eyes*

Alors Jaime, t’as pigé? ENFIN?

Elle est capable de te buter uniquement parce que tu n’es pas d’accord avec elle, sale imbécile!

Pfff…

Et voilà, il est parti. Amen.

Retrouve Brienne et faites des enfants maintenant. Merci bien.

(Oh, tiens, il neige dans le sud. Quelqu’un a froid?)

((En gros la saison prochaine tout sera recouvert de neige, on est d’accord?))

Meanwhile à Winterfell, Sammo arrive enfin. Et va voir Bran en premier. 😉

Sam est donc le seul qui semble ne pas avoir peur des visions de Bran. Neeeeeerd. XD

Et merci Bran d’ENFIN révéler ce que Sammo a complètement ignoré quand Gilly lui a expliqué.

Ou pas. Aaaaaaaah…

MERCI SEIGNEUR!

❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Aaaaw le mariage…fish, j’en pleure. ❤

Oh putain. Nope.

Nope nope nope.

Ça y est, inceste consommé.

J’arrive même pas à leur en vouloir.

Fuck my life.

Vous êtes chou mais bon…tante…neveu, tout ça… 😦

Attendez que Dany soit au courant qu’il est plus légitime qu’elle n’empêche… :/

Ah ça y est, Sansa et Arya sont redevenues sœurs « normales ». Amen.

a1

Toutes ces références à Ned me foutent la flemme. Merde. 😥

Bran t’as pas envie de te rendre utile et de warger dans…disons…un dragon de glace? Hein, dis?

Holy shit…nope. Je n’étais pas prête. Nope nope nope.

Tonton TormundBERIIIIIIIIC! My babies!

Nope nope nope nope. S’ils meurent je meurs, okay!

Descendez. Barrez-vous. NOW!

Non. En fait non. Je sais pas ce qui est pire: la chute de Vyserion ou la chute du Mur AVEC TONTON ET BERIC DESSUS! 😥

Je suis donc littéralement morte.

Non. Non. NON NON NON NOOOOOOON!

Gilbert j’aurai ta peau.

Oh sa race. Ils sont passés. C’est la merde. C’est officiellement la merde.

(Mais Beric et Tonton, surtout Beric, ils sont toujours vivants non? Je les ai pas vus tomber donc ils sont vivants? Sinon je pense que je vais péter une durite.)

((De toute façon je l’ai déjà pétée. Trop tard.))

BERIIIIIIIIIIIIC! ❤ ❤ ❤ ❤

(On dirait les fans de Patrick Bruel. PATRIIIIIIICK! BERIIIIIIIIIIIIC!)

Bon, les enfants, à dans deux ans, on va tous crever, tout ça, en attendant, je retourne regarder une interview de Richard Dormer et de Liam Cunningham pour me calmer…

Phew.

6 commentaires sur “The Dragon and the Wolf (7×07)

  1. Ca c’est du final.
    Je n’en attendais pas moins de Game of Thrones et surtout de cette saison ! Damned! Je n’en peux plus !
    J’ai eu si peur que Jaime ne meurt ! Surtout quand Cersei a donné l’ordre, comme elle en a rien à foutre de tout, je me suis dis que c’était pareil pour Jaime mais OUF !
    Par contre, Littlefinger j’étais trop surprise !!!! Je ne m’y attendais tellement pas !
    Comme le fait que Jon soit légitime ! Oh my godness ! Ca confirme encore plus mon hypothèse du début que c’est lui qui va finir sur le trône ^^ mais je ne m’emballe pas. Ils vont nous en faire baver dans deux ans… deux ans mon dieu !

    Aimé par 1 personne

    • Jaime j’ai eu peur aussi. Ce qui m’énerve le plus avec lui c’est qu’il a fallu attendre que Brienne le secoue pour qu’il ouvre enfin les yeux. Bon d’accord Cersei a « aidé » en le menaçant de le buter, mais même…
      Et Petyr va me manquer mais je m’y attendais. Il a plus servi à rien depuis quelque temps donc voilà… 😥

      J’aime

      • C’est vrai que Petyr il était un peu inutile dernièrement. Il va me manquer parce que je le trouvais brillant, mais quel c****** !

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :